TADAM ! ON EST DE RETOUR !

TADAM ! ON EST DE RETOUR !

Amie lectrice, ami lecteur : bien le bonjour !

Voilà maintenant près d’un an que nous n’avons pas publié d’article sur notre blog ! Pfiou, que le temps passe vite… (LOL)

Léon ayant déménagé en septembre dernier à quatre heures de la maison familiale pour commencer de nouvelles études et, pour ma part, ayant déménagé aux Etats-Unis le temps d’un semestre, nous n’avons pas vraiment eu le temps de nous occuper du blog. Pour être honnête, j’avais presque oublié son existence ! Busy busy quoi…

Mais pas de panique : nous revoilà, ma sœur (a.k.a Léon*) et moi (a.k.a sa petite sœur, a.k.a Basilic*), pour écrire de nouveaux articles !

Indeed, nous avons décidé ce matin de nous remettre à écrire et publier des articles, car nous avons de nouvelles idées à partager, de nouvelles destinations et restaurants à vous faire découvrir, et puis surtout, parce que nous aimons avoir notre petit coin « sœurs » juste à nous deux…

Enfin en tous cas, c’est ce que j’aime à propos de notre blog : avoir notre boîte à souvenirs, à bons plans et à idées/trucs et astuces, où l’on rassemble des articles authentiques qui reflètent notre vie de tous les jours, notre vie de grande-sœur/petite-sœur/étudiantes/enfants/adultes/cuisinières/hôtes/baroudeuses/aventurières/et j’en passe… 🙂

Je dois aussi dire que, maintenant que Léon et moi vivons à plus ou moins longue distance et ne nous voyons donc plus beaucoup (☹), le blog est aussi une bonne excuse pour « passer du temps ensemble » sans être ensemble, en travaillant ensemble sur un projet que nous adorons toutes les deux.

Bref, tout ça pour dire que j’ai hâte de relancer la machine !

Alors je vous remercie d’avoir lu cet article et d’être là pour notre retour sur Léon Basilic (checkez la nouvelle interface du site et notre nouveau logos, ils sont chouettes hein ? :D), et je vous souhaite une excellente journée !

A bientôt sur le blog,

*juste une petite note pour préciser que Léon et Basilic sont nos pseudonymes. Hors ligne, nous avons de vrais prénoms (jolis, qui plus est) ! 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *