La crevette est arrivée !

La crevette est arrivée !

Le chat de l’association est arrivé ! Ouiiii ! J’appréhendais un peu, parce qu’accueillir une petite pensionnaire reste un pari. Est-ce qu’elle va se sentir bien dans la maison ? Est-ce qu’elle va être farouche ou à l’aise ? Est-ce qu’elle a une haleine de cachalot ?

Et bien , cette petite crevette s’est sentie chez elle au bout de quoi… 15 minutes ! Jamais vu ça. C’est impressionnant comme elle a été tout de suite à l’aise. Et vas-y que je te réclame des gratouilles, que je m’installe comme une reine partout… En mode relax Max. Pas timide pour un sou. Par contre, on sent bien que les croquettes sont à la truite. Ça pique un peu les yeux quand elle vient faire des bisous.

Mais cette minette n’est qu’amour et douceur. En deux semaines, et même lors des séances de jeux, elle n’a jamais sorti les griffes.

Voilà maintenant presque deux semaines qu’elle est arrivée, et lundi soir elle partira peut-être. Une visite d’une famille adoptante est prévue ce jour-là. Même si c’est un peu dur de la laisser partir, je suis tellement contente de savoir qu’elle va (certainement) se faire adopter ! Elle mérite beaucoup de tendresse et j’espère qu’elle en recevra encore plus.

Fin du mini post niais. A plus les amis !

Léon



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *