The Orangery – Shendish Manor à Hemel Hempstead (Angleterre)

The Orangery – Shendish Manor à Hemel Hempstead (Angleterre)
(Photo du petit-déjeuner… C’est la seule qu’on a pensé à prendre)
Ambiance : 4.5/5

La salle du restaurant est sobrement décorée et offre une vue agréable sur le jardin de l’hôtel, avec un je-ne-sais-quoi de Downton Abbey à l’extérieur. On appréciera l’espacement des tables qui protège l’intimité des conversations. Les serveurs sont discrets et souriants.

Goût : 4/5

Quitte à refaire la réputation de la cuisine anglaise, c’était bon ! Des produits simples très « british » travaillés avec soin et un bon assaisonnement. La purée de pommes de terre à la menthe est une (bonne) découverte.

Je recommande d’y aller en journée pour prendre l’afternoon tea, qui comprend une sélection de pâtisserie sans oublier de bons scones tièdes à tartiner généreusement de crème et confiture.

Le petit-déjeuner de l’hôtel se situe dans le restaurant. C’est bon, c’est chaud, mais c’est cher ! Passez votre chemin le matin.

Rapport qualité-prix : 3.5/5

Les restaurants locaux de qualité sont chers, c’est un fait. Les prix ne sont donc pas une surprise. Vous pouvez vous faire plaisir avec un plat et un dessert pour environ 22 euros le midi (après conversion en euros), 28 euros le soir. Les boissons ne sont pas incluses dans le menu.

Où trouver le restaurant ?
Shendish Manor Hotel
London Rd, Hemel Hempstead HP3 0AA


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *